Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à Flocon
Le scrap à Flocon
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 949
Albums Photos
Archives
21 août 2012

Mini selon Ms Emily

Coucou tout le monde!!

Merci pour vos p'tis coms pour mon mini précédent ^^ Il a eu son p'ti succès, et ça me fait bien plaisir, car je l'aime beaucoup aussi.


Je viens aujourd'hui vous montrez un mini réalisé avec ma Missty lors de notre p'tite journée scrap malgré cette chaleur accablante que nous avons eu dimanche!! Même à ne rien faire d'autres que scrapper, j'ai eu les pieds gonflés!! Et je n'avais jamais eu ça! Et l'encre séchait à une vitesse!! Dingue!! Et pratique^^ Enfin c'était la minute "on s'en fou!" LOL

Nous avons réalisé un mini que Ms Emily proposait en kit sur le site Scrapatalie. Un mini "auto-portrait". C'est pas trop mon truc de me prendre en photos, mais là je me suis dit pourquoi pas? Et j'aime bien le résultat :) En tous cas, on a eu des moments où on a bien rit avec Missty ;) ;)

Place aux photos :

 

DSC_0408

DSC_0409

DSC_0410

DSC_0411

DSC_0412

DSC_0413

DSC_0414

DSC_0415

Je reviens très vite pour vous montrez un Home Déco

Bisoussssssssssss

Design A_

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ahhhh il faut que je le fasse !!!!! Il est bien réussi et les photos sont top !
L
il est trop trop beau! a la 4eme de couverture, c'est un tampon de florileges design que tu a Détourné?
M
Superbe !!! j'adoreeeeee bizzz Mounette
V
il est sublime et de bien jolie photo moi j'adore et Ms Emily a de chouette idée mais dis moi il mesure combien??? bisous
A
un superbe mini pour de magnifiques photos!!! c'est canon le petit bandeau tressé ;-)
Publicité