Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à Flocon
Le scrap à Flocon
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 949
Albums Photos
Archives
3 août 2013

De retour!!

Hello tout le monde !!

ça fait trooooop longtemps que je ne suis plus passée par ici ...

Je viens vous dire que je vis toujours (sans blague!) et que j'ai relooké mon blog histoire de me donner envie de revenir plus souvent comme avant !! J'espère qu'il vous pllaît ^^

J'ai des choses à vous montrer en détails scrapement parlant, mais j'ai également décidé de faire une page sur facebook, et oui, c'est assez facile de s'y tenir à une page ... Mais ce n'est quand même pas pareil qu'un blog alors je continuerai celui - çi en parrallèle à ma page facebook pour celles et ceux qui veulent des aperçus rapides ...

Je vous invite donc à aimer ma page si vous voulez par ici

Je vous embrasse et vous dit à bientôt !!!

 

Flocon

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité