Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à Flocon
Le scrap à Flocon
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 949
Albums Photos
Archives
12 août 2012

Atelier "Sweet Burlap" d'Iggydodie

Coucou tout le monde!!

Après avoir un peu délaissé mon pauvre petit blog, je viens vous montrez le "big" projet sur lequel j'étais depuis début Juin! Et oui, j'ai donc participé à mon 1er atelier de la grande Iggydodie chez Ingrid au Jardin de la Puce, et je n'ai vraiment pas été déçue!! Bon, c'est tellement de travail, que le jour de l'atelier nous n'avons su faire que nos découpes pour l'écrin et le mini, le recouvrir de toile de jute, le peindre, et c'est quasi tout ... lol. Donc je l'ai terminé à la maison, et je ne saurai pas compter les heures qu'il m'a prises ;) Mais qu'est ce que ça m'a plu!! Quel talent elle a cette fille!! ça y est je suis devenue FAN OFFICIELLE!! lol. Bon vous mourez d'envie de regarder les photos, donc je vous laisse :

 

DSC_0031

DSC_0033

DSC_0034

DSC_0035

DSC_0036

DSC_0037

DSC_0038

DSC_0039

DSC_0040

DSC_0041

DSC_0042

DSC_0043

DSC_0044

DSC_0045

DSC_0046

DSC_0047

DSC_0048

DSC_0049

Voilà, j'espère qu'il vous plaît autant qu'à moi! ^^

Bon dimanche ensoleillé!!

ps: On a gagné Aline et moi le tournoi EuroScrap organisé surr le fofo Happy Scrap!!!!! Youhouuuuuu!!! ^^

 

Design A_

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Il est magnifique .... et le prenom des chats j'adore ! surtout Eliot<br /> <br /> <br /> <br /> biz!
M
magnifiqueeeeeeeeeee !!! trop trop beau !!! Bizzz Mounette
C
IL FAUDRAIT ETRE DIFFICILE POUR NE PAS AIMER CET ALBUM !!! BRAVO IL EST MAGNIFIQUE...
A
Il est canon!!! Quel boulot... tu m'étonnes que tu y as passé tant de temps!!! Bravo!!!
A
Magnifique!!! ça va super bien avec les photos de tes chats! du beau travail! faut que je termine le mien... ;-)<br /> <br /> bisous
Publicité