Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à Flocon
Le scrap à Flocon
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 949
Albums Photos
Archives
16 septembre 2012

Home Déco

Hello les z'amis!!!!

Je suis désolée, mais en ce moment je ne suis plus très productive, c'est à cause du mini d'Iggydodie!! J'ai fait une overdose de scrap pendant un moment ;) ;)

Enfin si, j'ai bien travaillé, mais je ne pense pas de suite à poster sur mon blog ...

 

Je vous montre ce soir un Home déco réalisé pour le concours de l'été sur Happy Scrap :

DSC_0431

DSC_0432

DSC_0433

 

Design A_

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Très joli ! j'ai voté pour toi au concours :)
L
Il est bling bling! J'aime beaucoup! Une overdose de scrap?! Eh oui apres les kits d'iggydodie je fais des mini facile :-) a bientot
C
waouh !! il est superbe ton home déco ! bravo
Publicité