Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à Flocon
Le scrap à Flocon
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 949
Albums Photos
Archives
29 avril 2012

Dernière page du concours!

Coucou tout le monde!!

Je viens vite vous montrer ma dernière page pour le concours "The Scrap Voice"!! J'ai été plus simple, car le sketch à suivre l'était! sinon j'aurai chargé un peu plus ma page ;);)

Ici, on devait utilisé 2 fleurs faites main, 2 brads, et 2 oeillets, ainsi que travaillé son fond de page, j'ai essayé mes glimmers liquide. J'ai d'abord mis du Gesso en fond, puis du glimmer liquide jaune/doré, et puis scroutché du glimmer mist bleu ainsi que du gris, et voilà ce que ça donne ^^

 

DSC_0255

 

DSC_0257

DSC_0256

DSC_0258

 

Et le sketch dont je devais m'inspirer :

 

11050410

 

Bon dimanche!!!

 

Design A_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ta page est très joli avec un beau modèle :-) <br /> <br /> bisous
Publicité