Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à Flocon
Le scrap à Flocon
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 949
Albums Photos
Archives
24 avril 2012

Page "Only you"

Coucou à tous!!!

Je vous montrre ce soir ma 3e page pour lé défi "The Scrap Voice"! On avait encore pas mal de consignes à respecter, mais notamment un lift ou un sketch,avec Missty, nous avons choisi un lift d'Iggydodie. On devait également trouver un titre de chanson d'amour, mettre 2 photos, un journaling en bandelettes, des taches, des paillettes, 2 formes carrées, ... Enfin pas mal de trucs qoi! Mais j'ai réussi à tout mettre ^^ Voici ma page :

 

DSC_0246

 

DSC_0250

 

DSC_0251

 

DSC_0248

 

DSC_0249

 

Et voici la page qu'on a choisit de lifter :

 

mariag10

 

J'espère que ca vous plait ;) et qu'on a va avoir quelques votes ;)

Bizzzzzzzzz

 

Design A_

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci les filles, Virginie les taches c'est un tampon kesi'art ;) + du vapo ;)
M
Ta page est superbe;))
V
je kiff mais alors tes taches sont sublimes je peux connaitre ton secret sous plait merci bisous
Publicité