Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à Flocon
Le scrap à Flocon
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 949
Albums Photos
Archives
5 février 2012

Concours janvier

Coucou à vous!!

Aujourd'hui, je vous montre ma page que j'ai réalisée pour le concours de Janvier du fofo Happy scrap. Ma consigne était de scraplifter une scropine. J'ai alors choisi une page de Saby qui fait des réas magnifiques!!!

Voici sa page :

floconscrapliftsaby

Et voici la mienne (sans le soleil ...) :

 

flocon

DSC_0007

 

J'espère qu'elle vous plaît ^^

Bisoussss et bon dimanche

 

Design A_

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ta page est suuuperbe , j'aime beaucoup<br /> <br /> Biz
@
Très jolie page, j'adore<br /> <br /> Scrap'bises<br /> <br /> Ariane (Butterfly)
V
IL FAUDRAIT etre difficile pour ne pas qu'elle nous plaise.... je l'adore dis moi ta perfo accolade c'est quoi ca marque car elle est super??
Publicité