Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à Flocon
Le scrap à Flocon
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 949
Albums Photos
Archives
14 mars 2011

Page gagnante ;))))

Coucou tout le monde!!!

Je suis un peu moins présente ces temps çi ... hein oui!? Je sais, je sais, c'est  parce que je suis sur un projet qui me prends un peu plus de temps et que je ne pourrais vous montrer que le mois de mai passé ... (Ben oui c'est une surprise donc ... )

J'ai aussi commencé mon 2e défi avec ma NSP Missty, je l'ai commencé et pas terminé, car je manque cruellement de photos !!! J'attends désespérement que le beau temps revienne et persiste. Mais je dois le terminer assez vite. Pour début Avril ...

Et sinon, hier j'ai participé à un atelier avec Karine Cazenave Tapie et de nouveau avec ma NSP, c'était vraiment une chouette journée!! J'ai découvert un tout autre style avec Karine et c'était vraiment très enrichissant!!! Mais de nouveau, pas de photos dans le mini album, donc pas de photos ici ^^

Patience, Patience!! ;)

En attendant tous ces beaux projets, je vous montre ma page que j'ai réalisée lors du concours de Janvier sur le forum Happy scrap où j'ai terminé .....

..... 1ère !!!!!!! Youhhouuuuuu!!! J'étais trop contente ^^ Le thème était "ma résolution 2011" que ce soit en scrap ou dans la vie de tous les jours, j'ai bien sûr choisi une résolution scrap et pour l'instant je m'y tiens !! Normal je suis devenue vraiment accro, j'adore ça !!

Voici le sketch qu'il fallait suivre :

sketch15

Et voici ma page :

flocon10

J'espère qu'elle vous plaît ^^

Bonne soirée et à très bientôt ....

Design_A_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolie page miss ;)
Publicité