Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à Flocon
Le scrap à Flocon
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 949
Albums Photos
Archives
30 janvier 2011

Hang Door

Bonjour Bonjour!!

Je suis contente d'être dimanche aujourd'hui! Cela veut dire que ce sera une journée bien cool comme je les aime ^^
Je vous montre ce matin une petite plaque pour mettre à la clinche de la porte au cas où je ne voudrais pas être dérangée dans ma scraproom (ou peut être qu'elle trouvera place ailleurs ...) lol

P1014320

P1014321

P1014322

P1014323

P1014324

P1014325

J'espère que ça vous plait aussi ^^
Bon dimanche à tous!!

Design_A_

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Trop jolie et la mauve je craque complet!!!<br /> Amitiés Gégé
A
c'est une très bonne idée!!! et en plus c'est super joli!<br /> bisous
M
très joli
Publicité