Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à Flocon
Le scrap à Flocon
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 949
Albums Photos
Archives
27 janvier 2011

Au taf!

Coucou!! J'espère que vous allez bien ? Moi ça va ... Je viens vous montrer ce soir une page que j'ai offerte à ma collègue adorée!!!! Elle était super contente! Enfin je pense bien!? Hein ma Daphmout ??? Tu l'aura attendue longtemps, mais enfin tu l'as ;)

P1014256

P1014258

P1014259

P1014260

Bonne soirée à tout le monde ;)

Design_A_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop belle page !!! bravooo!!! Bizzz Mounette
A
super jolie page! j'imagine comme elle a du être contente!
D
moi aussi j l adore :-D trop belle ma page :-p
G
Magnifique page, dans des tons très doux et avec une photo pleine de complicité!!!!<br /> Amitiés Gégé
M
elle est magnifique;)<br /> Bizzz
Publicité