Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à Flocon
Le scrap à Flocon
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 949
Albums Photos
Archives
7 avril 2012

Page So Kind

Coucou tout le monde!!!

J'espère que vous allez bien? Moi ca va, je passe un week end de Pâques en congé alors .... ;)

Je me suis attaquée hier déjà à une première page pour le concours "The Scrap Voice" organisé sur le fofo Happy Scrap. Je forme une équipe avec ma Missty préférée ;) et nous nous appelons "les Notes de Scrap". Notre premier défi était de faire une page avec un style commun, un combo de couleur choisis, un sketch ou un lift à suivre, utilisé de la corde ou dentelle ou rubans, et au moins un coeur.

Voici ma page :

 

DSC_0223

 

DSC_0224

 

DSC_0225

 

DSC_0226

 

Le setch qu'on a utilisé et le combo :

60790373   combo_12

 

J'espère qu'elle vous plait, et qu'on va gagné!!! ;) On saura quoi demain soir normalement ...

Bissssssss

 

Design A_

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou Audrey, merci pour ton com, c'est un papier tout fait de la nouvelle collection MME ;)
A
ta page est superbe belle<br /> <br /> j'adore ton papier de fond c'est toi qui l'a fait?
M
ta page est trop belle ma poulette;))
Publicité