Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à Flocon
Le scrap à Flocon
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 949
Albums Photos
Archives
20 novembre 2011

Mini pas si mini d'Aline

Coucou tout le monde!!!

J'espère que vous allez bien? Moi ça va, mais ça pourrait allé mieux ... Mais je ne veux pas m'éterniser,  c'est pas le but ...

Alors, je viens vous montrer le mini, pas si mini, puisqu'il est au format A4, qu'Aline à proposer en atelier sur le forum Happy Scrap. J'ai adorééééé!!!! Il est énorme!! M'a pris beaucoup de temps, mais c'était vraiment chouette!! Le seul bémol : ce sont mes photos ... Pfff de plus en plus déçue de mon appareil photo numérique de 4millions de pixels ... Alors j'ai pris une décision : changer d'appareil!!! Et comme je ne sais pas attendre, le Père Noël est déjà passé et m'a apporté un nouvel appareil reflex!!! Avec plus de millions de pixels!!! Trop contente!!! Je vous montrerais donc le résultat dans mes prochaines réas ;);)

Vous allez juste le repéré de suite, j'ai 2 photos qui ont été prises par une pro, donc la différence de qualité d'image vous allez la voir de suite!! Je compte sur vous pour me dire lesquels??    ;);)

Place aux photos :

DSC_0329

DSC_0330

DSC_0331

DSC_0334

DSC_0335

DSC_0336

DSC_0337

DSC_0338

DSC_0339

DSC_0340

DSC_0341

DSC_0342

DSC_0343

DSC_0344

DSC_0345

 

Et voilà!! J'espère qu'il vous plaît moi je l'adore!!!

Si tu passes par ici encore merci à toi Aline!!

Bisoussssss

 

Design A_

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est magnifique ton mini! Mini maxi oui! Pour les photos de pro c les 2eme et 3eme en partant de la fin lol! Je suis joueuse!<br /> <br /> Superbe ton mini, il faut que je m'y attele sur le forum a le faire!
C
il est de toute beauté cet album ! bravo
L
vraiment magnifique, j'ai hâte de pouvoir m'y mettre!!!<br /> et tes chats très beaux!
@
Superbe album,<br /> Ariane
A
waaaaaw waaaaw waaaaaaaw!!!!!!! il est juste MAGNIFIQUE!!!! t'as trop bien choisi les photos, elles vont à merveille!!!! (et qu'est ce qu'ils sont beaux tes matoux!!!)<br /> rooooo tu me ferais un immense honneur de me le montrer en vrai la semaine prochaine, je veux le toucher et baver tout plein dessus!!!! :-))))))
Publicité