Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à Flocon
Le scrap à Flocon
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 949
Albums Photos
Archives
1 septembre 2011

Mini avec ma NSP

Bonjour à tous!!!

J'espère que vous allez bien!! Moi ça va super bien, car je suis en congé pendant 2 semaines!!!

Je viens vous montrer un mini que nous avons réalisé ensemble ma NSP et moi. On s'est organisée une journée à la maison, et nous avons choisis de suivre un atelier que Minibou a donné l'année dernière sur le forum Happy scrap ^^ On a super bien bossé!!! et on s'est bien amusée!!

Je vous montre mon mini :

P1014812

P1014813

P1014814

L'intérieur :

 

P1014806

 

P1014807

 

P1014808

 

P1014809

 

P1014810

 

P1014811

 

J'espère que vous l'aimez?! Moi je l'adore!! Les papiers Gabrielle de Bo Bunny sont magnifiques!!!

Bisous

 

Design A_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah beh ça alors... je ne savais pas que mon atelier donnait encore des petits !!! Ton mini est vraiment très très réussi !! Un grand bravo miss !!
M
Il est superbe;)
G
Il est très très réussi, une ballade bien sympathique à faire pour nos petits yeux, bravo!!!<br /> Bonne journée Gégé
Publicité