Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à Flocon
Le scrap à Flocon
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 949
Albums Photos
Archives
8 février 2011

Cadre

Coucou tout le monde!!
Je vous l'ai dit hier que je reviendrais vous montrer d'autres choses cette semaine et bien voilà ce que j'ai fait ce week end : customisé un joli cadre IKEA lol. Il est tout rose et pourtant je ne pensais pas du tout le faire aussi rose, bon maintenant il ne me reste plus qu'à lui trouvé une jolie place dans la maison ...

P1014331

P1014333

P1014334

P1014335

P1014336

P1014337

P1014338

P1014339

P1014340

J'espère que ça vous a plus !? Bonne soirée à vousssss !!

Design_A_

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Rho là là je suis fan cela répond totalement à mon style douceur, fleur, romantisme, gaieté enfin j'adore tout simplement waouhhhhhhhhhhhh
P
super joli ! bravo !!<br /> gros bisous
S
il est trop beau ce cadre, tout en douceur et en finesse !!!
A
waw waw waw!!!! quelle merveille!!!! c'est splendide!!! tout je que j'aime!!! tu me l'apporteras quand on se voit à liège??? je veux le toucher, l'admirer, le contempler :-D<br /> bisous
Publicité