Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à Flocon
Le scrap à Flocon
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 949
Albums Photos
Archives
18 janvier 2011

Boîte à thé

Coucou !!

J'ai customisé une boîte à thé que j'ai depuis bien longtemps et dont je n'arrivais pas à me débarrasser! Jusqu'au jour où j'avais pleins de petits canchas à ranger, mais pas de rangement! Alors l'idée m'est venue de bien vite scrapper cette boîte pour les ranger dedans ;)

J'espère qu'elle vous plaît, moi je l'adore! Bizzzzzz

Photo0200

Photo0199

Photo0201

Design_A_

Publicité
Publicité
Commentaires
D
waouhhhhhhhhhh trop beau floconnnnnnnnn :-)
M
MErci de ton gentil mot sur mon blog et de tes regards sur ce que je fais ! Ca me touche beaucoup !!<br /> Tu fais toi aussi de très belles choses ! ;-)<br /> <br /> Bonne soirée !
A
ta boite est super jolie!
Publicité